Un conte celtique onirique & en musique !

CD
Médiathèque de Saint-Armel

Ambiance celtique et nordique avec ce CD, qui nous conte ici une traditionnelle balade anglo-écossaise. Partez à la suite de l’histoire de ces deux soeurs, accompagnées par la harpe, les flûtes et les voix cristallines du groupe Boann. Ce conte est riche de toutes ces influences, ces instruments typiques et ces langues.

Si le récit est triste et mélancolique, l’esprit traditionnel celtique nous transporte ici dans des contrées lointaines. Le voyage est apaisant, bouleversant, tantôt joyeux tantôt sombre. Mais toujours la délicatesse et la finesse des sonorités et des chants nous emmènent dans le Nord de l’Europe. Un superbe voyage musical vous attend avec les deux soeurs, alors n’hésitez plus et empruntez ce CD !

Coup de coeur bibliothécaire - Claire