Escape game littéraire à l’encre sympathique

Médiathèque d'Arradon

« À l’attention du service des manuscrits. » : c’est accompagnés de cette phrase que des centaines de romans écrits par des inconnus circulent chaque jour vers les éditeurs…

Violaine Lepage, charismatique éditrice parisienne, a édité "Les fleurs du sucre", roman en lice pour le prix Goncourt, mais problème … Violaine ne connait pas l'auteur Camille Désencres, le contrat ayant été signé par mail... Et l'auteur reste aux abonnés absents alors que sa présence est indispensable en cas de couronnement au fameux prix. Cela se corse encore pour Violaine lorsqu'une lieutenante de police débarque dans son bureau : des crimes similaires à ceux décrits dans le roman ont été commis !

Entre polar et comédie dans le milieu de l’édition, un roman fantaisiste et divertissant !

Coup de coeur bibliothécaire - Anne