Patinage en folie !

Ados
Médiathèque de Sarzeau

Fubuki est un jeune collégien, plein de hargne et de colère. Si la bagarre est son truc pour attirer les regards, son quotidien bascule le jour où il découvre le patinage artistique. Dès lors, son unique but est d’avoir tous les yeux rivés sur ses exploits sur la glace. Mais le monde du sport n’est pas facile et il devra travailler dur pour récolter les bravos.
Voilà le premier tome d’une série qui en comptera 6 au total. Suivez Fubuki dans son ascension, ses rêves de gloire et ses prouesses, mais aussi ses déceptions et ses coups durs. Les pages s’enchaînent, donnant toujours plus envie de suivre ce jeune sportif dans sa quête de reconnaissance et son envie de progresser pour devenir le meilleur patineur !

Coup de coeur bibliothécaire - Claire