De la chaleur avec The Sunvizors

CD
Médiathèque de Trédion

A l’approche des frimas de l’automne je vous invite à tutoyer le soleil avec le groupe The Sunvizors. C’est en 2014 que ce groupe morbihannais s’est formé. Prenez quatre musiciens de San Jyla puis ajoutez la voix chaude et éraillée de Joy du groupe Matiz Métisse et vous obtiendrez un groupe de reggae aux teintes pop et soul accompagné d’une petite touche électro. Au fil des morceaux, laissez-vous porter par leur musique et par le flow des paroles de Joy qui vous communiqueront, à coup sûr, « the good vibration ».

Ils ont sorti, en autoproduction, un premier album en 2016 « Colors » et leur second l’année dernière « Fire inside ». Un troisième est en préparation et sortira à l’automne 2020. The Sunvizors se produisent en festival partout en France mais aussi en Suisse, en Belgique, en Hollande. Ils ont déjà réalisé plusieurs clips que vous retrouverez sur Youtube. Très actifs sur la scène ils oeuvrent aussi, avec leur label SWELLO Prod, pour promouvoir d’autres groupes, d’une part des groupes locaux mais aussi des groupes étrangers comme actuellement Les Tirana Cartels, un groupe australien.

Ils préparent en ce moment leur tournée d’automne. Je vous propose d’ores et déjà de les découvrir à travers un de leurs clip :

Plus d’infos sur leur site : https://thesunvizors.com/

Coup de coeur bibliothécaire - Nathalie