Dis-moi ce que tu lis, je te dirai qui tu es.

Médiathèque de Sulniac

Nathalie, parisienne stressée, décide soudain de changer de vie et d'acheter une librairie, nichée dans un petit coin de la Place aux herbes, dans un village du Gard. Devenue passeuse de livres; Nathalie raconte alors l'histoire de ses clients et partage, au fil des portraits, des coups de coeur littéraires. De Cloé, la jeune fille qui prend son envol, à Bastien, parti à la recherche de son père, en passant par Tarik, le soldat rescapé que la guerre a meurtri, et Philippe, l'infatigable voyageur, tous vont trouver des réponses à leurs questions, grâce aux livres de Nathalie. Que l'on soit lecteur ou bibliothécaire, on se retrouve dans au moins un des personnages de cette histoire attachante. Et quand vos lecteurs vous réclament les livres proposés par Nathalie, c'est que le livre a vraiment fait son effet. A déguster sans modération et à recommander absolument !

Coup de coeur bibliothécaire - Anne