Bobby & Sue : un duo magique

CD
Médiathèque de Ploeren - Le Triskell

Bobby and Sue, à leur patronyme on les croirait en provenance direct des States, mais c’est un leurre, ils nous viennent de l’ouest, Sue (Violaine Fouquet) et Bobby (Brendan de Roeck) vivent en Bretagne, à Douarnenez. Ils ont une recette toute personnelle pour nous plonger, en un claquement de doigts, dans une atmosphère Deep south ou reigne l’esprit du blues. Ce duo distille en effet, une musique dont le style, teinté de blues, jazz, soul et folk, est redoutablement efficace. Une guitare, un piano, une voix, l’essentiel pour nous restituer de l’émotion à l’état brut, le tout baigné dans une atmosphère onirique et envoûtante qui nous enivre. Un duo magique, un pur moment de bonheur que cet album « Spinning mind » !

Coup de cœur bibliothécaire- Gwenaël