Similitude troublante ou meurtre oublié ?

Suspens et intrigue
Ados
Médiathèque de Sarzeau

Embauchée pour l’été comme baby-sitter, Anna décide d’oublier sa vie d’avant faite de soirées trop arrosées & de fréquentations malsaines. L’occasion rêvée pour elle de mettre Brooklyn loin derrière, et de devenir la meilleure version d’elle-même. Mais c’est sans compter sur sa ressemblance troublante avec Zoé Spanos, jeune fille disparue il y a six mois dont personne n’a aujourd’hui de nouvelles…

Voilà un roman policier pour adolescent qui laisse la place au suspense, aux fausses pistes et aux mystères ! L’intrigue est bien menée, les personnages intéressants & le lecteur se retrouve vite embarqué dans une folle histoire dont il souhaite connaitre la fin ! Entre ressemblances troublantes, meurtre oublié, révélations & secrets de famille, ce roman fera assurément passer à son lecteur un très chouette moment.

Coup de coeur bibliothécaire - Claire