"The Gods we can touch"

CD
Découverte(s) et évasion(s)
Médiathèque du Palais des Arts

Chanté en français (une parfaite collaboration avec Pomme !) et en anglais, cet album alternatif / electro-pop est une véritable ode à l’amour de soi. À travers la mythologie grecque de son panthéon de dieux aussi beaux qu'imparfaits, elle célèbre toutes les facettes de l'Homme.

Rencontrez Perséphone, Reine des Damnés sur "Heathens", Peitho, personnification de la séduction et de la persuasion avec "A dangerous thing" ou Morphéus, divinité des rêves sur "This could be a dream".
Tout simplement divine, sa voix envoûtante aux sonorités modernes capture l’essence de ses origines scandinaves pour en faire un album magique et engagé.

Préparez-vous à être transportés vers des horizons infinis et à toucher les dieux avec Aurora !

Coup de coeur des médiathèques de Vannes