Faites parler votre créativité & remportez des points !

Jeux de société
Humour
Tout public
Médiathèque de Saint-Armel

Faites découvrir aux autres joueurs votre image secrète, en utilisant les éléments mis à votre disposition. A vous d’utiliser astucieusement vos lacets, vos cubes de couleur ou encore vos pierres et autres bâtons pour arriver à reconstituer votre image et la rendre reconnaissable. Devinez ensuite les images des autres joueurs, et tentez de remporter le plus de points !

Pictures est un jeu qui saura mettre une ambiance agréable avec une partie de jeu pleine de rires, de défis et de « Mais non, ton assemblage de bois ne représente pas du tout l’écureuil de la photo ! ». Tout le monde voudra essayer les différents éléments utilisables, et chacun aura à cœur de représenter du mieux possible son image secrète.

Bref, de quoi passer un moment plein de bonne humeur & de création artistique parfois très subjective !

Coup de coeur Bibliothécaire - Claire