Tout l’essentiel pour lire l’avenir & devenir sorcier !

Apprentissage(s)
Médiathèque de Sarzeau

Lourd de presque cinq cent pages, ce livre ressemble à un gros grimoire que l’on n’ose ouvrir… Et pourtant, il recèle de secrets anciens et modernes pour pouvoir s’initier à l’art de la divination. Page après page, les techniques s’enchaînent et s’expliquent pas à pas, laissant alors au lecteur le choix de celle qui lui parlera le plus. Entre le tarot, les runes ou la kéromancie, vous n’aurez plus qu’à essayer la technique la plus parlante pour vous afin d’être guidé vers votre avenir.

Les illustrations superbes, les textes clairs et l’incroyable complétude de cet ouvrage en font une référence certaine dans le domaine. Empruntez-le si vous l’osez, et apprenez à devenir sorcier pour maîtriser la divination & découvrir ce que l’avenir vous réserve !

Coup de coeur Bibliothécaire - Claire