Et si vous aviez la possibilité de changer le cours des événements ?

Science-Fiction, Fantastique, Uchronie
Médiathèque de Sarzeau

Haruta, autrice de mangas à succès, vit avec un lourd secret. Si elle a réussi à être si connue, c’est grâce au talent d’un ancien camarade de lycée. Aujourd’hui décédé, elle ne peut plus compter sur lui pour continuer à écrire… Haruta va subitement avoir la possibilité de retourner dans le passé, et revivre plusieurs fois la même situation. Maintenant qu’elle connait l’issue de son ami, et la vie qu’elle mène dans le futur, réussira-t-elle à faire changer le cours des événements ?

Voilà le premier tome d’une série prometteuse, qui comptera cinq tomes ! Le dessin est agréable, l’intrigue passionnante & le déroulé de l’histoire embarque le lecteur dans une aventure hors du commun. L’ensemble offre ici un manga fort intéressant, qui amène à réfléchir & fait passer un très bon moment de lecture. Bref, une série à découvrir !

Coup de coeur bibliothécaire - Claire