Une balade musicale mélancolique

Récit initiatique
Tout public
Médiathèque de Ploeren - Le Triskell

Marie-Flore, auteur compositrice interprète, nous propose une balade musicale mélancolique, désinvolte et raffinée avec son troisième album « Je ne sais pas si ça va ». Après le succès de son précédent album « Braquage » Marie Flore, distille à travers des chansons à l’écriture ciselé, une musique pop, féminine et ironique. Dans cet opus intime, elle dévoile son intimité avec délicatesse, ses amours déçus, feintes ou perdues. Cette mise à nue, tout en délicatesse sait se parer d’ironie pour masquer les bleus à l’âme. Ecrit pendant le confinement, les 12 titres de l’album nous offrent une parenthèse de fraicheur pop élégante et sensuelle. Installez-vous confortablement et laisser vous porter par l’écoute des premiers titres « Je sais pas si ça va » puis « Mal barré » et ça ira mieux.

Coup de coeur Bibliothécaire - Gwenaël