Rapprochez-vous de vos voisins… pour mieux les évincer & gagner !

Jeux de société
Stratégie et réflexion
Médiathèque de Saint-Armel

Essayez de remplir le plus de conditions pour accumuler les points de réussite aux différents défis, le tout avec une main changeante de treize cartes. Entre les chiffres et les couleurs, vous devrez faire preuve de stratégie, d’audace et de coopération.

Vos voisins de gauche et de droite seront vos alliés le temps d’une partie… jusqu’au décompte final, où ils deviendront de redoutables adversaires !

Splito est un jeu excessivement bien fait, où les cartes circulent entre les joueurs et où la coopération permet de venir à bout des défis demandés.

A vous de communiquer habilement avec vos voisins, sans trop en faire non plus puisqu’il ne faudrait pas qu’ils remportent la partie à votre place.

Déduction & stratégie laisseront les rires, la bonne humeur et la mauvaise foi parfois s’installer.

De quoi donner envie d’enchaîner les parties (et de changer de voisins) !

Coup de coeur Bibliothécaire - Claire