Une virée dans une forêt enchantée

Aventures
Jeunesse
Médiathèque de Sarzeau

« Eli et son chat Gaston sont inséparables. Cet été, ils passeront leurs vacances à la campagne chez grand-mère Jo. Eli déteste l'endroit et, surtout, là-bas il ne lui arrive que des ennuis. Il faut qu'ils rentrent chez eux ! Mais sur le chemin, ils découvriront qu'un monde mystérieux se cache dans la forêt voisine. Une étrange créature y sème la terreur et fait fuir les animaux.
Embarqués malgré eux dans cette aventure, Eli et Gaston devront affronter cette terrible menace pour rentrer chez eux ! »

Une petite virée dans une forêt enchantée aux couleurs chatoyantes de l’automne et aux dessins tout en rondeur. Cette petite fille et son froussard de chat qui se retrouvent embarqués dans une aventure effrayante et à la fois enchantée par ce monde peuplé de créatures fantastiques, nous donne envie de connaître la suite de cette histoire magique.

Coup de coeur bibliothécaire - Céline