1 an contre un héritage, marché conclu ?

Récit initiatique
Ados
Médiathèque de Sarzeau

Lycéenne ordinaire, Avery Grambs est loin d’imaginer que sa vie puisse basculer du jour au lendemain. Contre toute attente, elle se retrouve héritière d’une astronomique somme d’argent et de nombreux biens.

Seule condition : elle doit vivre pendant un an dans la maison de son donateur, avant de pouvoir accéder à cet héritage. L’enjeu semble relativement facile, mais c’est sans compter sur la famille du défunt, prête à tout face à la jeune fille. Avery est loin d’imaginer le dangereux jeu dans lequel elle vient de s’engouffrer…

Premier tome d’une trilogie, ce roman est une merveille de littérature adolescente ! Enigmes, trahisons, suspense, secrets de famille & sentiments se mélangent au fil des pages pour embarquer le lecteur dans une aventure pleine de rebondissements. Complots, manipulation et fraternité ponctuent l’intrigue, si bien qu’il est impossible de refermer le roman avant d’avoir lu la dernière page.

Vivement la suite !

Coup de coeur Bibliothécaire - Claire