Martin-pêcheur, Coyote & Panda roux au fil des pages !

Ecologie, environnement, nature
Jeunesse
Médiathèque de Saint-Armel

Au fur et à mesure des quelques 200 pages de ce sublime documentaire, les animaux sauvages prennent vie avec puissance, magie et illustrations talentueuses.

Magnifique hommage à toutes ces espèces qui peuplent notre Terre, ce livre réunit ici tous ces animaux incroyables et nous montre ici toute la richesse de cette diversité à préserver.

Continent après continent, voyagez au coeur d’un documentaire splendide qui met en lumière ceux qui ont des ailes, des plumes, des pattes.

Ceux qui sont menacés d’extinction, mis en danger par le changement climatique ou la pollution.

Ceux qui rampent, qui bondissent, qui nagent. Bref, tous ceux qui sont autour de nous et dont il faut continuer à prendre grand soin.

Un livre qui montre le beau, le vivant, l’animal avec simplicité & illustrations admirables !

Coup de coeur Bibliothécaire - Claire