Une petite bulle de bien-être

Médiathèque de Trédion

Lou, adepte des livres de développement personnel, commence à douter de leur bien fondé et est au bord de la déprime en constatant que plus rien ne va dans sa vie à Paris.
De passage à New-York, sa meilleure amie Isa, soucieuse de lui venir en aide tombe « par hasard » sur L’Agence des Miracles. Cette agence secrète œuvre pour redonner goût à la vie à ceux qui l’ont perdu....
Grâce à la fluidité de ce beau roman feel-good, on se laisse guider au fil des pages tout en appréciant l’agréable compagnie de chaque personnage. Ils vous invitent sur le sentier des synchronicités, des rencontres fortuites, du hasard et de la providence qui jalonnent le chemin de la vie de chacun d’entre nous. C’est une petite bulle de bien-être qui vous met le sourire aux lèvres.
L'auteure, Sofia Giovanditti, a reçu le Prix du roman Bien-Être 2021.

Coup de coeur bibliothécaire, Nathalie.