Est-ce que tu sais combien cet album est une pépite musicale ?

CD
Tout public
Médiathèque de Sarzeau

11 titres, un album & un véritable moment d’émotions avec ce dernier CD du chanteur Gaëtan Roussel ! Choisir une piste serait trop difficile, elles ont toutes un petit quelque chose qui les rend si uniques. Gaëtan Roussel sait mettre des mots sur les plus grands mystères de la vie, transmettre des messages importants, défendre ce qui lui tient à cœur.

Sur un long trajet en voiture, au quotidien dans un bureau de travail ou pendant une sortie en forêt avec des écouteurs, toutes les occasions sont bonnes pour écouter ce splendide CD. La petite musique du leader du groupe Louise Attaque fonctionne très bien en solo, et c’est avec joie que l’on en profite pendant quarante minutes ! A écouter, encore et encore !

Coup de coeur bibliothécaire - Claire