40 ans de carrière, 40 ans de musique, 40 ans de scène !

CD
Médiathèque de Sarzeau

Dernier CD du groupe emblématique Indochine, celui-ci comporte deux disques sur lesquels les plus grands tubes de Nicola Sirkis et ses acolytes sont regroupés. 40 ans de carrière, 40 ans de musique, 40 ans de scène ! (Re)Découvrez ces titres qui ont marqué l’histoire du rock, appréciez le mixage réalisé par Mick Guzauski et laissez-vous emporter par la magie d’Indochine !
Mention spéciale pour tous les titres de cet album ! On aime l’esprit qui s’y dégage, on aime se plonger dans ces mélodies qui ont bercé des moments de nos vies, on aime se rappeler la frénésie des concerts & l’ambiance si particulière qu’Indochine sait donner à ces moments musicaux. Choisir serait trop compliqué vous conseiller d’écouter en entier ce disque est bien plus facile. 40 ans après, Indochine est toujours là et nous offre le meilleur de sa carrière sur ces deux CDs !

Coup de coeur bibliothécaire - Claire