Pouvoir, trahison, intrigues et coups bas seront de mise !

Médiathèque de Sarzeau

La princesse Alna échange son identité avec sa servante, afin d’infiltrer le pays voisin et découvrir ce qui se cache derrière sa future alliance politique avec le roi. Elle va alors se retrouver face à cinq autres prétendantes, chacune s’estimant plus légitime que les autres pour accéder au trône. Parviendra-t-elle à déjouer les pièges sans se faire démasquer ?

Pouvoir, trahison, intrigues et coups bas seront de mise ! Ce premier tome d’une série qui promet d’être très chouette pose ici les bases d’un univers médiéval, plein de rebondissements et de questionnements. Embarquez dans une aventure où alliance, romance et complots se mélangent joyeusement. S’ajoute à tout cela un trait léger et délicat, qui souligne avec finesse les caractères des personnages.

Coup de coeur bibliothécaire - Claire