Rebondissements en pagaille chez les jumeaux

Jeunesse
Médiathèque de Sarzeau

« Depuis la mort mystérieuse de leurs parents, les jumeaux Ovide et Lorelei Applecoat vivent seuls dans le manoir familial et passent leur temps à rechercher le moyen le plus ingénieux pour éliminer l'autre. Ovide est persuadé que Lorelei veut se débarrasser de lui pour toucher l'héritage, et vice versa. Coupés du monde extérieur, ils ne connaissent que les domestiques qui les servent. Un jour, Ovide propose à sa sœur une trêve.

Celle-ci accepte, malgré ses craintes et impose donc qu'ils couchent une clause sur le testament par lequel ils hériteront de la fortune familiale : si l'un des deux meurt, l'autre ne pourra réclamer la part du défunt. Pourtant, l'un et l'autre sont toujours victimes d'accidents suspects. Qui d'autre pourrait vouloir les tuer? »

L'histoire est originale, l'auteur a fait preuve d'une grande créativité et on est aussi chamboulé par les événements et les rebondissements. Il y a du suspense, de l'action, plein de rebondissements et on veut savoir qui !? Obtenir des réponses !

Lisez-le… Vite.

Coup de coeur bibliothécaire - Céline