Une adresse pas comme les autres !

Médiathèque de Plescop

Vous souhaitez devenir propriétaire ? J'ai ce qu'il vous faut, enfin ... 43, rue du Vieux-Cimetière cela n'inspire rien de bon je suis d'accord avec vous ! Personne ne reste assez longtemps pour acheter la maison, les lustres en cristal ont une fâcheuse tendance à se détacher du plafond, et Lester, 11 ans entretient une profonde amitié avec la toute première habitante … morte … depuis 97 ans … Toujours intéressés ? Alors il va falloir batailler avec le nouveau locataire Ignace Bronchon, un auteur de séries pour enfants en panne d’inspiration qui espère trouver calme et idées dans cette demeure. Peine perdue me dites-vous ? Oh pas si vite, tous ces habitants ont plus d’un tour dans leur sac et c’est une cohabitation haute en couleurs que je vous invite à découvrir à partir de 8 ans, petits et grands bien évidemment !

Coup de coeur bibliothécaire - Pauline