Un voyage onirique & rock'n'roll !

CD
Médiathèque de Saint-Armel

Album inspiré du roman Une sirène à Paris, de Mathias Malzieu, Surprisier nous emmène dans un voyage onirique, aux teintes folk et rock’n’roll si caractéristiques du groupe. L’ambiance est joyeuse, drôle, fantastique et parfois mélancolique. Le tout nous offre ici un CD que l’on écoute et réécoute avec plaisir, tant l’univers transporte et teinte notre quotidien de sa magie si particulière. L'album est aux couleurs du groupe, lumineux et pétillant ! On y retrouve la pâte de DIonysos, ce petit quelque chose qui fait que l'ambiance qui se dégage du CD nous emmène dans un univers propre à Mathias Malzieu et ses acolytes, plein de mystères, de joie, de fantaisie et de surprises !

Alors n’hésitez plus, empruntez ce très chouette CD. A écouter avec une tasse de chocolat chaud, un bon plaid et quelques douceurs à grignoter. Laissez opérer la magie de Dionysos, et faites-vous surprendre par cet album plein de mélodies rêveuses !

Coup de coeur Bibliothécaire - Claire