Rock'n BD - Fête du Pôle Violet (Showcase MurR Caboche COMPLET)
Du 29/09/20 à 16:30 au 31/10/20 à 17:00
Musique
« Rock’n BD » : Pour la Fête du Pôle Violet, c’est la chanson rock qui sera à mise à l’honneur à Surzur avec une exposition durant tout le mois d’octobre et un concert pour son inauguration le jeudi 1er octobre

Exposition « Les bandes-dessinées sont l'autre nom du rock'n roll »

Cette exposition est le prétexte à un voyage entre bandes-dessinées et musique : une trentaine d'auteurs nous présentent leurs albums de rock favoris et, en vis à vis, leur bande-dessinée qui en est la plus imprégnée. De Zep à Frank Margerin, en passant par Riff Reb's ou Baru, c'est l'occasion de parcourir les principaux courants et les grandes périodes du rock.

Du 29 septembre au 31 octobre – Entrée libre – Prêtée par la Médiathèque départementale du Morbihan

Showcase de MurR Caboche COMPLET

Pour inaugurer l’exposition, le groupe MurR Caboche donnera un concert d’une heure en duo guitare-chant et basse à partir de compositions originales qui retracent l’histoire de « Mélanie Col ou les aventures de la femme bougie ».

Jeudi 1er octobre 2020 à 19h – Entrée libre – Réservations conseillées et port du masque obligatoire

murr_caboche.jpg

Exposition : Entrée libre

Showcase : Entrée libre – Réservations conseillées et port du masque obligatoire