[Numérigolfe] - Exposition Piafs ! de Maison Tangible
Du 29/03/24 à 13:30 au 17/04/24 à 18:00
Numérique
Numérigolfe

Dans le cadre de Numérigolfe.

Piafs ! : 15 artistes qui illustrent la ville et ses drôles d’oiseaux

Piafs ! est une exposition collective et itinérante en réalité augmentée, imaginée par les équipes d’Errratum (journal d’illustration contemporaine) et Maison Tangible (maison d’édition), sur une idée originale d’Amaël Isnard, Emmanuelle Leleu et Benjamin Flouw.

Râleurs, pressés ou romantiques, les Parisiens sont de drôles d’oiseaux. Errratum et Maison Tangible invitent 15 artistes à croquer avec humour les clichés autour des Parisiens. Un merle hipster, des canards à l’Aquaboulevard ou une hirondelle buvant son café en terrasse, à travers Piafs !, les artistes imaginent de multiples façons de voir les citadins.

Autour d’un dispositif innovant et simple à prendre en main par le visiteur, l’exposition propose de voyager dans des univers graphiques, colorés et magiques destinés aux petits et grands enfants. Sous le prisme de la réalité augmentée : chaque visuel s’anime grâce à l’application Maison Tangible disponible gratuitement sur smartphone et tablette.

large_piafs.jpg

Vous ne pouvez plus vous inscrire à cette animation pour le motif suivant : la date limite d'inscription est dépassée.
Informations pratiques:

Tout public. Entrée libre aux horaires d'ouverture.
Renseignements auprès des médiathèques de Vannes.
mediatheque@mairie-vannes.fr