Installation - Goûter artistique BLOOM GAMES
Le 15/06/24 de 14:00 à 18:00
Jeux, divertissements
Jeux Olympiques
Bloom Games est une installation, un jeu de construction géant dont le public peut facilement s’emparer.

Plus de 1500 pièces emboîtables sont à disposition du public, de manière à créer une œuvre collective, évolutive et participative. Le nombre infini de possibilités en fait une pièce unique à chaque nouvelle installation. La matière plastique souple et résistante permet la création d’arrondis, de tunnels et d’autres formes d’inspirations végétales.
Bloom Games est un acte collectif d’imagination. Cette installation peut être présentée en intérieur et en extérieur pendant plusieurs jours.
Bloom Games est un système de construction initialement développé par les designers et architectes Alisa Andrasek et Jose Sanchez, issus de la Bartlett School of Architecture, à l’occasion des Jeux Olympiques et Paralympiques de Londres 2012.

+ d'info sur le site web d'Electroni-k

Informations pratiques:

Animation gratuite. Tout public

Apportez le goûter à partager, la médiathèque offre les boissons !