Exposition "Un jour, je serai Mangaka !"
Du 30/09/20 à 10:00 au 21/10/20 à 18:00
DECLIC
Élevé au manga par le Club Dorothée, ce n’est pourtant qu’à 19 ans que Romain Huet ouvrira son premier manga papier mais dès lors, c’est la révélation : « je deviendrai mangaka » se dit-il.

pastille_declic.png  Temps fort "Le Japon à l'honneur" en partenariat avec l'Echonova

Aujourd’hui fort d’une expérience de plusieurs années, et avec pas moins de 6 volumes terminés, Romain Huet vous fait découvrir son travail au travers d’une exposition de 40 planches issues de sa série Yggdrasil Sentai. Réalisées de manière entièrement traditionnelle, à la plume et à l’encre de chine, elles vous permettront de comprendre l’évolution de l’auteur de ses débuts à aujourd’hui.

p.7_mangacromain_huet.png

En + :

- Atelier d'initiation manga à la Médiathèque Grain de Sel de Séné  -  Samedi 03 octobre 2020, 14h (sur inscriptions)

- Séance de dédicaces avec Romain HUET à la Librairie Japanim de Vannes - Vendredi 02 octobre 2020, 18h30

Exposition visible aux horaires d'ouverture de la Médiathèque Grain de Sel de Séné.

Contact : 02 97 67 56 70 / morgan-s@sene.com