EXPOSITION - Restitution des ateliers BD-Illustration "Racontez" encadrés par Fabien Grolleau
Du 17/05/24 à 09:30 au 08/06/24 à 14:30
BD/Manga
Exposition des travaux réalisés par les participants de l'ateliers BD et illustration encadré par Fabien Grolleau.

Ce cyle de 5 ateliers animé par Fabien Grolleau accompagne des futurs auteurs/autrices à la création d'un projet de bande dessinée ou de livre illustré amateur sur un long suivi.
De l'idée à l'écriture du scénario, la mise en scène, les dialogues et les textes, le crayonné et le dessin final : toutes les étapes de la création d'un livre seront présentées.
-
Fabien Grolleau est auteur de bande dessinée, scénariste pour de nombreux éditeurs (Dargaud, Glénat, Delcourt, Dupuis, Casterman, etc.).
+ d'infos sur le site web de Fabien Grolleau

20240221_103237.jpg