Exposition "Piafs, drôles d'oiseaux parisiens"
Du 01/06/21 à 15:00 au 28/06/21 à 12:00
Numérigolfe
Une expo en réalité augmentée !

Samedi 12 juin 2021 Numérigolfe : la journée du numérique !

numerigolfe_web.jpg

Piafs ! est une exposition collective et itinérante en réalité augmentée, imaginée par les équipes d’Errratum (journal d’illustration contemporaine) et Maison Tangible (maison d’édition).

Autour d’un dispositif innovant et simple à prendre en main par le visiteur, l’exposition propose de voyager dans des univers graphiques, colorés et magiques destinés aux petits et grands enfants. Sous le prisme de la réalité augmentée, chaque visuel s’anime grâce à l’application Maison Tangible disponible gratuitement sur smartphone et tablette.

Exposition partagée entre la médiathèque Yvon Mauffret de Saint-Gildas-de-Rhuys et la médiathèque Marguerite Lohézic de Surzur.

julien_hay_c.jpg

logo_gmva.png                   Image Maison Tangible Julien Hay ©

Exposition prêtée par Golfe du Morbihan Vannes Agglomération

Exposition visible à la médiathèque de Surzur sur les heures d'ouverture au public.

Pour découvrir l’autre partie de l’expo vous pourrez vous rendre à la médiathèque de Saint-Gildas-de-Rhuys.