Exposition Les couleurs du silence - Jean-François Chaussepied
Du 05/10/21 à 09:00 au 30/10/21 à 18:00
Les couleurs du silence

Jean-François Chaussepied a exposé un peu partout sur la planète, de la Chine à l’île de Sein en passant par Berlin, … Peintre depuis toujours, l’artiste s’est aussi essayé à la technique du vitrail. Mais c’est avec ses grandes toiles de couleur qu’il expose au Triskell sur le thème «Les couleurs du silence».

«Aucun bruit ne déchire la lumière diffusée à travers les verrières de l’atelier. J’attends le petit rien qui donne la première impulsion pour me mettre à peindre. Pour qui veut se concentrer, le silence est la plus belle des musiques. Les silences intérieurs font mûrir les secrets de l’âme. Les gammes quotidiennes laissent alors place à des arpèges intimes. Le pinceau à la main, je pose sur la toile «Les couleurs du silence».

Vous êtes sensible à l’art, curieux de découvrir un univers, une technique… Venez échanger avec l’artiste du mois au Triskell. Le 28 novembre à 10h, rencontrez le peintre Jean-François Chaussepied.

affiche_expo_chaussepied_petit.jpg

EXPO DU 5 AU 30 OCTOBRE
Hall du Triskell, visible aux horaires d'ouverture du Triskell
Tout public, entrée libre

RENCONTRE D'ARTISTE - SAMEDI 30 OCTOBRE - 10H
Hall du Triskell
Tout public, entrée libre

Sous réserve de l'évolution des contraintes sanitaires liées au Covid-19, dans le respect des mesures de distanciation et des mesures barrière. Cet évènement est susceptible d'être annulé. Pass sanitaire et masque obligatoire.