EXPOSITION "À la découverte d'un monde parall'ailes" | Amandine Ricou
Du 03/04/24 à 10:00 au 27/04/24 à 14:00
Photographie
Samedi 6 avril, entre 16h30 et 18h, participez au vernissage de l’exposition photographique "À la découverte d’un monde parall’Ailes". Organisé en présence de l’artiste, ce moment de convivialité sera l’occasion de rencontrer la photographe et d’échanger avec elle sur son travail. Amandine Ricou, photographe animalière professionnelle a été de nombreuses fois primée pour ses photographies.

Du 3 au 27 avril, découvrez, à la médiathèque une sélection de 27 photos macro des petites bêtes qui émerveilleront les grands et les petits photographies macro. « Il suffit de se poser quelques minutes et d’observer autour de nous,  pour s’apercevoir qu’il existe un petit monde fabuleux juste sous nos yeux … Bon voyage dans un autre monde… »

_mg_1929.jpg