Exposition Flo Jaouen - Qu'est-ce qu'on attend ?
Du 05/01/22 à 10:00 au 29/01/22 à 12:00
Qu'est-ce qu'on attend ?

Flo s’intéresse à la dualité des êtres, l’être et le paraître, l’image qu’on donne de soi et le regard qu’on porte sur les autres. Elle tente de montrer ce qu’il y a au-delà des apparences et essaie d’insuffler dans ses toiles l’énergie de la vie. Elle met en scène des personnages issus d’environnements et d’éclairages différents qu’elle assemble et transforme sur ordinateur, avant de les redessiner entièrement et de les peindre sur toile.

affiche_expo_flo_jaouen-copie.jpg

Vous êtes sensible à l’art, curieux de découvrir un univers, une technique… Venez échanger avec l’artiste du mois au Triskell. Le samedi 29 janvier à 10h, rencontrez Flo Jaouen.

p1270868-copie.jpg

EXPO DU 5 AU 29 JANVIER
Hall du Triskell, visible aux horaires d'ouverture du Triskell
Tout public, entrée libre

RENCONTRE D'ARTISTE - SAMEDI 29 JANVIER - 10H
Hall du Triskell
Tout public, entrée libre

Sous réserve de l'évolution des contraintes sanitaires liées au Covid-19, dans le respect des mesures de distanciation et des mesures barrières. Cet évènement est susceptible d'être annulé. Pass sanitaire dès 12 ans et 2 mois et masque obligatoire.