Exposition Déclic "Voir le jour"
Du 27/11/21 à 10:00 au 22/12/21 à 18:30
DECLIC
Pop-Up et fleurs de papiers, pour découvrir le monde d’Emma Giuliani, illustratrice, et de son album "Voir le jour", édité chez les Grandes personnes

pastille_declic_0.png Des panneaux de poésie, des fleurs de papier, une invitaton à se promener dans le monde de l’album à hauteur de « petit homme ». Un joli voyage qui célèbre la vie pour découvrir la technique d’Emma Giuliani : le pliage de papier.

Emma Giuliani est une graphiste de talent née en 1978, qui vit en banlieue parisienne. Traduits à l’étranger, ses livres animés, petits bijoux de papiers, encouragent une relation sensible au livre avec leurs multiples dépliants et leurs couleurs acidulées…

Un atelier en lien avec l'exposition  vous est également proposé mercredi 08 décembre à 14h à la Médiathèque de Baden.

p.21_voir_le_jour_cemma_giuliani-min.jpg

Gratuit. Tout public. Entrée libre sur les horaires d'ouverture de la médiathèque.
Pour toutes les animations, présentation d’un passe sanitaire et port du masque obligatoires à partir de 12 ans.

Renseignements : mediatheque@baden.fr  ou 02 97 58 04 32