Des livres numériques pour tous
Le 07/03/20 de 10:30 à 17:00
Numérique
Installez, Téléchargez, Lisez !

Vous êtes abonné (e) dans une des médiathèques du pôle rose du réseau des médiathèques du Golfe (Arradon, Le Bono, Ploeren, Plougoumelen, et bientôt Baden)

Vous pouvez accéder à des ressources numériques depuis le portail des médiathèques (mediathequesdugolfe.bzh), télécharger des films et des livres numériques.

Si vous n’avez pas encore essayé ou si vous n’y êtes pas parvenus, Rendez-Vous à la médiathèque d’ARRADON le samedi 7 mars :

De 10h30 à 11h : présentation collective dans l’auditorium

De 11h à 12h30 et de 14h à 17h : RDV individuels avec des bibliothécaires  pour vous aider à créer votre compte et télécharger des livres.

logo_pole_rose.jpg

Prendre RDV au 02 97 44 85 00 pour obtenir un créneau dans la journée et apporter sa liseuse ou sa tablette + ordinateur portable le 7 mars.