[DECLIC] - Escape Game "A la recherche des scientifiques disparus"
Le 04/05/24 de 14:00 à 16:00
Jeux, divertissements
Escape game
Un Escape Game scientifique et ludique pour comprendre le changement climatique et sauver l’humanité par "Clim’actions Bretagne"

Les scientifiques du GIEC (Groupe intergouvernemental d’experts sur l’évolution du climat) ont disparu juste avant la publication de leur nouveau rapport, qui compilait toutes leurs recommandations pour agir au plus vite et endiguer le changement climatique.
Sans leurs conclusions, qui sait ce qui nous attend !
C’est à votre équipe d’enquêteurs de percer le mystère de leur disparition et de retrouver les informations clés de leur rapport pour les transmettre aux décideurs à la COP 29 - Conférence des Parties.

Escape Game scientifique et ludique en partenariat avec Clim'actions Bretagne, dans le cadre du programme Déclic.

escape_game_-_web.jpeg

Informations pratiques: