CONCOURS PHOTO « Refais ton affiche préférée »
Du 11/06/22 à 14:45 au 10/09/22 à 00:00
Photographie
Appel à participation pour le concours photo annuel de la médiathèque, sur le thème : #refaistonaffichepréféréechallenge !

Pendant le premier confinement, le challenge « Refais ton affiche préférée », des amateurs qui reproduisent une affiche de film avec les moyens du bord, a investi les réseaux sociaux. La médiathèque de Monterblanc vous propose ce thème pour illustrer son concours photo annuel !

Un bulletin de participation est à retirer à la médiathèque ou à télécharger. Vous pouvez nous confier vos photos jusqu’au 10 septembre.  Nul besoin d’être inscrit à la médiathèque pour participer !  L’exposition aura lieu en octobre 2022 à la médiathèque.

Photos à transmettre à la médiathèque avant le 10 septembre par mail : mediatheque@monterblanc.fr

Lien pour télécharger le bulletin d'inscription