Cédric Abt ou la poésie des images
Du 13/11/19 à 10:00 au 12/12/19 à 18:00
DECLIC
A travers son exposition et un atelier d’illustration, Cédric Abt vous invite à regarder le monde à sa manière et à créer votre propre univers

pastille_declic_tribu.png

Intervenants : Cédric Abt, illustrateur jeunesse

Exposition : du 13 novembre au 12 décembre - médiathèques de Theix-Noyalo et Sulniac

À travers un parcours pictural où se mêlent nature, enfance et aventure, Cédric Abt vous invite à découvrir son univers poétique et coloré. L'exposition mettra en avant les différentes techniques utilisées par l'illustrateur pour la création de ses albums. (Exposition avec quelques affiches en réalité augmentée).

Lors de l’atelier, les enfants seront invités à créer une scène picturale en s’inspirant des planches originales de l’exposition : un décor poétique sur le thème de la nature, un personnage imaginaire découpé puis collé, et hop ! une illustration riche et colorée !

Atelier suivi d’une vente/dédicaces.

• Atelier le mercredi 20 novembre à 14h

Atelier : Inscriptions obligatoires à partir du mardi 22 octobre à la médiathèque de Sulniac

Durée 1h30- 12 enfants (4 à 6 ans) GRATUIT