Victor Coste est de retour !

Frisson
Médiathèque de Sarzeau

« Une île de l'Atlantique, battue par les vents, le brouillard et la neige... Un flic qui a disparu depuis six ans et dont les nouvelles missions sont classées secret défense... Sa résidence surveillée, forteresse imprenable protégée par des vitres pare-balles... La jeune femme qu'il y garde enfermée. Et le monstre qui les traque. »

Le capitaine Coste est de retour, loin de ses terres du 93. Le flic, abîmé, exilé, mais toujours à l’affût, est maintenant en charge d’abriter des repentis à Saint Pierre et Miquelon, loin de la métropole et du bruit du monde. Il va devoir héberger une jeune femme au lourd passé, rescapée d’un tueur en série. Mais les 4000 kilomètres les séparant de la France, les brumes protectrices de Capelans suffiront-ils à les mettre à l’abri ?

La plume de Norek est toujours aussi incisive et efficace, on retrouve Victor avec grand plaisir, attendant le renversement de situation qui peut nous cueillir à la prochaine page …

Coup de coeur bibliothécaire - Julien