Une série fantastique en 3 tomes, à partir de 10 ans

Ados
Médiathèque du Bono - Passe-Port

Rose est une jeune fille qui a un secret : elle a le pouvoir de se dédoubler ! Son esprit peut quitter son corps et se déplacer entre les personnes, à travers les murs, sans que personne ne la voie. Ce don qu’elle ne comprend pas, elle l’appelle sa « maladie ».

Cependant, lorsque son père, devenu détective privé après la mort de sa femme, est abattu d’une balle dans la tête, son pouvoir va peut-être enfin lui être utile !

Avec l’aide des trois fantômes qui hantent sa maison, Rose décide de reprendre l’enquête de son père afin de découvrir son assassin.

Mais qu’est-ce qui relie des morts suspectes liées à un tableau et la mort de ses propres parents ?

La clé de l’énigme réside-t-elle dans le secret de sa naissance ?

Une bande-dessinée très originale et riche en suspense, mêlant fantastique et enquête policière.

À partir de 10 ans, elle se lit également très bien en tant qu’adulte !

Coup de coeur des bibliothécaires