Un jeu pour partir en voyage onirique !

Jeux de société
Réflexion
Médiathèque de Saint-Armel

Amusant et subtil, cet incontournable des jeux de société permet une prise en main rapide avec des règles assez simples.

« Choisissez mentalement une carte de votre main, énoncez à voix haute un mot / une phrase qui vous fait penser à l’illustration choisie.

Les autres joueurs sélectionnent parmi leurs cartes celle se rapproche le plus de votre indice.

Toutes les cartes sont mélangées et posées sur la table. Les joueurs (hormis celui qui énonce l'indice) doivent voter pour la carte qu’ils pensent être la carte "initiale".

Le but : qu’au moins un joueur devine mais pas tous. »

Un jeu superbe, avec de multiples extensions aux graphismes tous plus beaux les uns que les autres.

A jouer en famille ou entre amis, pour laisser place à l'imagination de chacun !

Coup de coeur Bibliothécaire - Mélanie