Revisite dynamique et moderne de la mythologie grecque

Ados
Médiathèque de Sarzeau

Ariane, gardienne du Labyrinthe des Héros, voit son quotidien bouleversé le jour où Thésée se propose volontaire pour tuer le Minotaure. Déchirée entre ses deux amours, la jeune fille découvre alors que toute sa vie n’est qu’une gigantesque manipulation. Parviendra-t-elle à s’affranchir, et devenir réellement libre ? Saura-t-elle trouver sa place, loin des caméras et pourra-t-elle faire des choix qui seront les siens ?

Voilà une revisite géniale, dynamique et moderne d’un épisode de la mythologie grecque. Réseaux sociaux, affrontements, coups bas, trahisons et sentiments nous offrent ici un roman très agréable à lire ! Plongez dans ce livre, il saura vous transporter jusqu’en Grèce le temps de quelques pages.

Coup de coeur bibliothécaire - Claire