Quelle est notre vraie famille ?

Drame
Médiathèque de Sarzeau

Kanami vit seule avec son grand frère, depuis la mort de leurs parents dans un accident. Mais si la jeune enfant est pleine d’insouciance et de joie de vivre, son grand frère s’est enfermé dans une carapace de mal-être, violence et
silence. Pour combler ce vide affectif, Kanami s’est trouvé un frère de substitution, avec qui elle passe de jolis moments d’échanges contre de l’argent. Mais parviendra-telle un jour à renouer avec sa vraie famille ?

Voilà le premier tome d’une série de 5 volumes, riche en émotions ! Embarquez aux côtés d’une petite fille prête à tout pour reconquérir son grand frère, malgré l’insensibilité de ce dernier. Naïveté, solitude et tristesse se mélangent à l’espérance, l’amitié et la solidarité. Une adorable série, qui ne laisse pas le lecteur indifférent !

Coup de coeur bibliothécaire - Claire