Organisation, temps, motivation & projets : un ouvrage essentiel pour optimiser ses journées !

Médiathèque de Saint-Armel

Parce que vous aussi, vous n’avez pas le temps de faire en une seule journée ? Parce que vous aussi, vous n’arrivez pas à trouver du temps pour vous ou vos projets personnels, au milieu des tâches obligatoires, du travail, des transports ? Parce que vous aussi, vous rêvez d’avoir des journées qui durent plus longtemps que 24h ?

Alors ne cherchez plus, tout est dit dans cet ouvrage du célèbre mentaliste Fabien Olicard ! Trucs, astuces, organisation…. L’auteur explique dans ce livre comment trouver du temps pour tout faire, avec motivation, sérénité et passion. Un documentaire très bien expliqué, qui ne demande plus qu’à être mis en oeuvre ! Ne perdez plus de temps ; empruntez, lisez et appliquez les conseils de Fabien Olicard.

Coup de coeur bibliothécaire - Claire