L'angoisse dans un décor de rêves

Médiathèque de Ploeren - Le Triskell

Barbara Abel est une auteur belge qui sait instiller l’angoisse dans un décor de rêve. Deux jeunes couples voisins s’entendent comme une famille. Ils habitent deux maisons mitoyennes et semblables avec des jardins qui pourraient presque communiquer si l’on faisait construire un portail commun.. Les deux garçons du même âge nés dans les deux familles s’entendent comme des frères. Mais bien sur, un drame va mettre à nu les véritables sentiments. A qui la faute ? Comment garder contact avec des personnes touchés par une tragédie quand on a conservé soi même son petit bonheur. Et ce voisinage parfait va devenir une source d’inquiétude pour tous. Harcèlements, mensonges, délires mentaux, manipulation. Un thriller psychologique haletant.

Coup de coeur bibliothécaire . Lenaïg