A la recherche de ses racines

Secret(s) de famille, transmission
Médiathèque de Sarzeau

Alors qu’elle ne trouve plus sa place au sein de son travail, ni dans sa relation, Sandra décide de rejoindre sa tante à la campagne. Si elle pensait se reposer, prendre du temps pour elle & faire le point, la jeune femme va se retrouver face à un village peu accueillant. Sous les conseils de sa tante, Sandra va chercher les origines de son histoire familiale & découvrir combien les arbres et leurs racines se mêlent à elle. Accompagnée de la petite Sandra d’avant, l’héroïne va doucement grandir, se (re)découvrir et apprivoiser la nature.
Une très jolie bande dessinée que celle-ci. Illustrations expressives & textes rendent hommage à la nature et à tout ce qu’elle a à nous transmettre de génération en génération. Mention spéciale pour les quelques pages finales, qui concluent avec douceur et subtilité une très belle histoire !

Coup de coeur Bibliothécaire - Claire