Dire au revoir aux fantômes du passé, pour profiter des souvenirs du futur !

Ados

Accident de la route. Mort de sa sœur. Centre pour jeunes en difficultés. Autant dire que la vie de Tilda n’est pas toujours facile. D’autant qu’après une séance de spiritisme, la jeune fille commence à voir des fantômes. La voilà embarquée dans une drôle d’aventure, dans laquelle elle devra faire des choix difficiles…

Cette bande dessinée est un véritable petit bijou ! Les illustrations de Nicolas Pitz s’amusent avec toute une palette de couleurs, jouant avec l’ombre et la lumière pour accompagner le texte de Mickaël Ollivier. Le lecteur est promené dans une très jolie histoire, où les fantômes, la mort, l’amour et la vie forment un joyeux mélange. Hymne à ceux qui nous sont chers & ode à la vie et tout ce qu’elle a à nous offrir tant qu’il est encore temps d’en profiter, cette bande dessinée ne vous laissera pas indifférent. A découvrir de toute urgence, avant de savourer pleinement chaque instant en compagnie de notre entourage !

Coup de coeur bibliothécaire - Claire