Babor : A la rescousse des cacaouates

Médiathèque de Sarzeau

"Babor, un éléphant honnête et candide, travaille dans la plus grande fabrique de cacaouates du pays. Quand son patron décide de prendre sa retraite, Babor espère prendre son poste mais il est devancé par son rival Elmerde. Forcé de quitter l'entreprise, il se lance dans une quête de ses origines qui le conduit à mettre au jour un vaste complot menaçant tout le pays des éléphants..."

A ne pas mettre entre toutes les mains, les aventures de Babor l'éléfan, au graphisme coloré, vont nous emmener dans des endroits insoupçonnés.

Babor arrivera-t-il à sauver tout le monde et à être en harmonie avec lui même ? Rien n'est moins sûr ... En tout cas, il va se faire pleins de nouveaux amis (étranges) ...

Coup de coeur bibliothécaire - Julien