Une navette dans 4 pôles : Réservez à Colpo, on vous amène votre livre à Grand-Champ !
C'est dimanche soir, vous êtes bien installé chez vous dans le canapé, vous surfez (comme d'habitude) sur le (magnifique) portail des Médiathèques du Golfe. Soudain, vous repérez une BD de Larcenet que vous n'avez pas encore lue. Elle est à Monterblanc et vous habitez à Saint-Avé... Un problème ?! Non ! Aucun problème ! Car les deux médiathèques appartiennent au pôle bleu. Identifiez-vous, réservez, choisissez votre médiathèque de retrait. On vous y amène le document !

L'agglomération met en place une navette qui achemine une fois par semaine les documents entre les Médiathèques d'un même pôle. Ce service concerne les pôles suivants : rouge, bleu, vert et rose. Soit 4 pôles et 16 médiathèques.

Pôle rose : Arradon, Le Bono, Ploeren, Plougoumelen

Pôle vert : La Trinité-Surzur, Séné, Sulniac, Theix-Noyalo

Pôle bleu : Meucon, Monterblanc, Plaudren,Plescop, Saint-Avé

Pôle rouge : Colpo, Grand-Champ, Locqueltas

Cette proposition de navette sera élargie en janvier aux pôles jaune (Elven, Saint-Nolff, Trédion) et violet (Le Hézo, Saint-Armel, Saint-Gildas, Sarzeau, Surzur).

mise_en_reseau_sept2019_1.jpg