Trois nouvelles médiathèques dans le réseau !
Locmaria Grand-Champ, L'île d'Arz et Treffléan intègrent le réseau !

Le réseau des Médiathèques du Golfe est maintenant constitué de 27 médiathèques et 7 pôles ! En septembre 2021 les médiathèques de Vannes et Baden intégreront le réseau, voici un aperçu des membres du réseau pour 2021 :

carte_rm_poles_maj_25_juin.jpgbassin_jaune_0.pngLe pôle jaune donne maintenant accès à 4 médiathèques : Elven, Saint-Nolff, Trédion et Treffléan

bassin_rouge_0.pngLe pôle rouge donne maintenant accès à 4 médiathèques : Colpo, Grand-Champ, Locqueltas et Locmaria-Grand-Champ

bassin_orange_0.pngLe pôle orange vient de naître avec l'arrivée de la bibliothèque de l'île d'Arz il n'y a pour l'heure pas encore de navettes. Il faudra attendre l'arrivée de Vannes en septembre 2021.

Pour plus d'informations sur les conditions d'accès aux bibliothèques, les tarifs, les horaires etc. consultez la page des bibliothèques