Ressources numériques, un service en cours d'adaptation
Numérique
L'offre de ressources numérique est en cours d'évolution !

Les ressources numériques, proposées par le Service de Lecture Publique de l'agglomération sur le portail du Réseau des Médiathèques du Golfe, sont en cours de renouvellement.

Certaines modifications interviendront dans les semaines à venir et nous vous en tiendront informés.

Dès à présent des adaptations temporaires ont été mises en place ou pourraient intervenir  prochainement :

Pour  le service de vidéo à la demande (Médiathèque Numérique Arte VOD) :

Un nouveau forfait a été mis en place depuis fin janvier 2023. Il vous permet de visionner le programme de votre choix dans la limite de 5 programmes par mois.

Dorénavant, le quota de 5 crédits ne permet pas forcément de voir 5 films, La consommation de crédit se décompose comme suit :

• 2 crédits demandés pour voir un film sorti il y a moins de 12 mois au cinéma
  • 1 crédit demandé pour voir un film sorti il y a plus de 12 mois au cinéma
  • 0,5 crédit demandé pour voir un court-métrage

Pour le service de Presse en ligne :

Une rupture de service est prévisible dans les jours à venir et ce jusqu’à nouvel ordre. Nous travaillons activement au renouvellement de cette offre.

Merci de votre compréhension.

Le Service de Lecture Publique de GMVA

datacenter.jpg